JackFrench Arma 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
JackFrench
JackFrench
Admin
Messages : 150
Date d'inscription : 25/02/2019
https://jackfrench-arma3.fr/

Ouverture du forum reprise du sujet ancien forum Posté le 27/12/2006 à 22:36:43 Empty Reprise du sujet ancien forum Posté le 27/12/2006 à 22:36:43

Mar Fév 26 2019, 16:30
le 27/12/2006 à 22:36:43 JackFrench a écrit:Bonjour
je viens d'ouvrir ce forum , et j'espere qu'il sera un lieu de discussions , pour les passionnés de jeu vidéo sur PC ou consoles
N'hesitez pas à ouvrir un post pour un sujet qui vous interresse.

Merçi à vous

le 28/12/2006 à 09:40:10 Le Tirailleur a écrit:Je viens de découvrir ce site et forum par hasard , mais comme le hasard fait bien les choses , j ai découvert ce nouveau qui va sortir et qui m’intéresse.
Affaire à suivre et longue vie à ce forum

le 28/12/2006 à 18:20:35 Seb a écrit:super !!! les affaires reprennent salut a toi jack et merci pour ce forum la demo est deja plus q'allèchante malgrés quelques petits bugs
mais quel jeu !!!! fan d'ofp des la premiere heure je n'arrive plus a décrocher d'armed assaut.

le 29/12/2006 à 14:11:21 csst mapoule a écrit:Salut ,Moi c' est mapoule .Je joue sur America's Army.
Avec des potes , quand nous avons joué à la demo d'ArmA on a haluciné ,c'était tout à fait le jeu de nos attente et depuis on surveille les news et la sortie FR de ArmA.
Longue vie a ce forum !.

le 29/12/2006 à 18:53:07 JackFrench a écrit:Je connais bien ce jeu, je joue moi meme avec le même pseudo , je suis même tracké alors à plus sur les champs de bataille d'ARMA.

le 29/12/2006 à 19:03:11 csst mapoule a écrit:Cool si ça te dis passe nous voir , on a un TS et y a bonne ambiance  Razz .

le 09/01/2007 à 15:28:10 Blood a écrit:Bonjour!

Je viens de tomber sur ton site JackFrench, il a rejoins mes favoris de suite Smile .
Je débute dans l'édition de missions, ce site m'intéresse donc fortement. J'ai testé ton script de parachutage(arma) que j'ai réussi à faire fonctionner sans trop de difficulté. J'ai malgré tout un petit soucis d'altitude, et j'ai aussi regardé ton script(version ofp) pour la fumée sur les vehicules, afin de compléter le script de parachutage. Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Cela est surement du a mon ignorance , mais sais-tu si ton script est compatible pour ArmA?
Aurais tu également prévu une partie de support sur le forum pour les questions concernant les scripts? Surtout pour que les gens comme moi viennent vous embêter avec leurs questions Razz. (et j'en ai plein)
Je n'ai pas osé poster ailleurs car je ne pensais pas que c'était approprié.

Merci à toi en tout cas, ton site m'a permis déjà de faire quelques progrès et de me sentir un peu moins bête.

A bientôt.

Blood.

le 10/01/2007 à 17:36:35 JackFrench a écrit:Bienvenue à toi
Tous les scripts ont été écrit pour OFP . Aucun n'a été testé pour arma , car j'attends le jeu version francaise pour m'y coller mais si tu as déja toi testé certain tu peux les remettre en réponse aux sripts sur le post concerné.
et je vais ouvrir un forum questions réponses comme tu l'as suggéré

le 21/02/2007 à 09:59:15 Leboa a écrit:Salut a vous moi aussi je joue à AA mais je pense me mettre sur Armed aussi si mon ordi me le permet
Ton site a rejoint mes favori Jack  

Je vais porter mon ancien forum pour reprendre en partie les choses les plus importantes .
J’espère qu'il aura le même trafic que le précédent.
Malheureusement il faudra vous enregistrer à nouveau
Merci

A ce jour 26/02/2019 pour information sur ancien forum
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 2092 messages
Nous avons 608 membres enregistrés
JackFrench
JackFrench
JackFrench
Admin
Messages : 150
Date d'inscription : 25/02/2019
https://jackfrench-arma3.fr/

Ouverture du forum reprise du sujet ancien forum Posté le 27/12/2006 à 22:36:43 Empty Ouverture du forum reprise du sujet ancien forum Posté le 27/12/2006 à 22:36:43

Mar Fév 26 2019, 16:01
Bonjour
je viens d'ouvrir ce forum , et j’espère qu'il sera un lieu de discussions , pour les passionnés de jeu vidéo sur PC ou consoles
N’hésitez pas à ouvrir un post pour un sujet qui vous intéresser.

Merci à vous

Je vais porter mon ancien forum pour reprendre en partie les choses les plus importantes .
J’espère qu'il aura le même trafic que le précédent.
Malheureusement il faudra vous enregistrer à nouveau
Merci

A ce jour 26/02/2019 pour information sur ancien forum
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 2092 messages
Nous avons 608 membres enregistrés
JackFrench


Dernière édition par JackFrench le Mar Fév 26 2019, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum