JackFrench Arma 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
JackFrench
JackFrench
Admin
Messages : 150
Date d'inscription : 25/02/2019
https://jackfrench-arma3.fr/

Présentation OTEA Team Posté le 22/05/2010 à 06:44:50  Empty Présentation OTEA Team Posté le 22/05/2010 à 06:44:50

Lun Sep 23 2019, 15:45
Présentation OTEA Team Posté le 22/05/2010 à 06:44:50  Logo_noir_otea2-1cb0364

OT'EA team ArmA2 - Opérations Tactiques d'Extractions et d'assaults

Cap-teigne a écrit le Dimanche 21 Mar 2010 : source: cfr-arma.net/forum/ a écrit:
Slt tout le monde, ravi de voir qu'une team accepte la présentation d'autres teams 8-)
Une team est en train de naitre : les OTEA (c'est dans l'intimité que j'explique cette abréviation...) . J'ai croisé certains d'entre vous... mais bon , revenons à l'essentiel :

La team OTEA est destinée à pratiquer un jeu réaliste (les chiens fous dehors...). Je m'adresse à des "vieux jeunes" ou des "jeunes vieux" , on déconne (obligatoire) mais en mission ou si l'on est admin là ça devient sérieux, très sérieux !
Mon site http://otea.forum-pro.fr/ est en construction, j'y expliquerais les règles essentielles à suivre pour éviter le ban.

Je ne suis pas un bon scripteur (ça me coute...) mais je souhaite apporter à la communauté ArmA plus d'infos concernant la mise en route d'un serveur windows et linux (c'est un cauchemar de trouver le bon hébergeur et de configurer correctement son serveur) car malgré certaines aides sur Bohémia, ArmA;fr ... peu de choses sont compréhensives pour un ab-inicio comme moi. Mais ça y est j'avance peu à peu , j'ai enlevé mes ouillères que j'avais avec mon ancienne team et je vais participer au plus près à l'entraide entre joueurs...

J'estime à un bon mois l'inauguration de l'ensemble : Serveurs, sites... même si une dom. fabuleuse tourne déjà sur le serveur windows

Merci a+

Présentation OTEA Team Posté le 22/05/2010 à 06:44:50  Arma2o11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum